EQUIPEMENTS VESTIMENTAIRES 2013 2014

4 novembre 2013 - 09:39

Matinée essayage au stade de Replonges Samedi 16 novembre de 8h30 à 12h

Franck Dagognet et David Ruys organisent une matinée essayage samedi matin de 8h30 à 12h pour les joueurs, éducateurs, dirigeants et sympathisants de l'EBS.

Le club d’ESSOR BRESSE SAONE a l’intention de lancer la commande de tenues « de présentation » aux couleurs du club afin d’équiper ses joueurs, ses éducateurs, ses dirigeants et ses supporters et de renforcer l’identité du club.

Nous vous proposons un pack composé de Survêtement et Sweat pour un montant de 45 €

Nous vous proposons également de prendre un Tee-shirt pour 10 € de plus avec le pack  « survet-sweat ». Si vous le prenez indépendamment, il sera vendu au tarif de 12 €

Pour ceux qui le souhaitent, vous pourrez aussi commander un Polo au prix de 20 €

Tous ces Vêtements seront brodés au nom de l'EBS, au niveau du cœur

Sur les survêtements – sweats – Tee-shirts figureront les logos de nos partenaires, le polo aura uniquement la broderie EBS.