19 décembre 2014 à 22:10

Bilan 1ère partie de saison U17

Bilan très mitigé de la part de l'ensemble de la catégorie. La 1ère impression est que pour les deux équipes nous pouvons alterner le bon et le moins bon d'une semaine à l'autre.
Cela se ressent à l'entrainement où nous pouvons faire une très bonne séance un jour et ne mettre aucune application le lendemain...

Pour le groupe A, aucun veritable leader ne ressort sur le terrain ou dans le vestiaire, nous sommes une équipe qui suit et se met au niveau de l'adversaire.
3 victoires au compteur tout de même mais la 1ère partie de saison a été pénalisé par de nombreux cartons pris bêtement puis par des matchs abordables où nous sommes passés totalement à travers.
Le nombre trop important de cartons pris pour énervement est un signal fort à prendre en compte pour la suite de la saison. Des mesures seront mises en place!

Enfin pour le groupe B, malgré le soucis d'afficher une semaine sur l'autre le même groupe, les résultats sont plus que correctes, voire satisfaisants.
De plus les potentiels leaders de terrain et de vestiaire sont sollicités régulièrement en U19, Antho est donc forcé de construire sont groupe avec des joueurs peu investis ou alors avec des joueurs débutants dans le football.

AK.