U15 Féminine Bilan première phase

12 novembre 2015 - 18:08

Beau début de saison donc, grâce notamment au bon état d'esprit des filles qui ont su être solidaires et combatives, nous avons effectué une première phase sans perdre de match (on ne parlera pas du match perdu sur tapis vert) et ceci malgré un effectif juste (nous avons jouer 2 matchs sans remplaçante), nous allons maintenant rencontrer les équipes de Le Mas Rillier, Mille Etangs, Bourg Péronnas, Bellegarde Co, Oyonnax Pvfc, Thoissey Esvs, St Etienne\Reys avec 2 rendez-vous pour chaque équipe puisque cette phase se joue avec des matchs aller-retour.
Si on veut s'en sortir durant cette 2ième et dernière phase nous aurons besoin de la solidarité et de l'état d'esprit compétiteur que nous avons eu jusqu'à maintenant.

Restez unies et solidaires, travailleuses à l'entraînement et motivées !

Merci aux parents pour votre présence et engagement. Nous comptons sur votre soutien pour aller plus loin.

Pour ce qui concerne l'effectif, je compte sur tous pour proposer aux filles qui ont entre 12 ans et 14 ans et qui souhaitent essayer le foot, de nous rejoindre le Mercredi et le Vendredi soir à 18h30 au stade de Replonges où nous nous entraînons.

Prochain match :  ce Samedi 14 Novembre à Miribel où nous rencontrerons Le Mas Rillier à 13h30.

Prochain match à domicile : le Samedi 21 Novembre à Manziat, match à 13h30 contre Mille Etangs.

Merci à toutes.
Sandrine