ESSOR BRESSE SAÔNE : site officiel du club de foot de BAGE-LE-CHATEL - footeo

16 septembre 2013 à 22:00

Le billet d'humeur

on aime ou on aime pas !

Pour ce week-end du 14 et 15 septembre 2013,

On a aimé :

La victoire pour nos deux équipes de ligue, la première en compétition ligue pour le club en catégorie U17, la première pour nos U15 pour ce premier déplacement jamais facile où on part dans l’inconnu concernant notre évaluation mais également sur la valeur de l’adversaire.

La victoire des U19B et la quasi-exemplarité pendant toute la durée de la rencontre dans le comportement.

La victoire des U15B, qui ont su être patients et ont démontré que les U14 peuvent avoir de beaux jours devant eux si le travail et l’implication sont présents à l’entraînement.

Le comportement valeureux des U17B, qui avec un effectif de 10 joueurs ont démontré des qualités de solidarité malgré la défaite. Merci à notre licencié U15 (il se reconnaîtra) d’avoir apporté son soutien ce samedi.

Les valeurs mentales de notre équipe C malgré une rencontre difficile d’un point de vue du score. Celle-ci a essayé de s’appliquer à jouer et n’a jamais baissé les bras.

Le bon comportement de tous nos  supporters autour des terrains ce week-end qui ont fait preuve d’encouragements envers nos joueurs, de bonne conduite envers les adversaires et de respect envers les décisions des arbitres.

Le sérieux de nos clubs fondateurs qui ont tout fait pour réserver le meilleur accueil possible à nos hôtes du week-end.

Nos dirigeants qui ont su soit prendre le sifflet, soit tenir le drapeau, soit remplir les feuilles, etc…

Nos éducateurs qui ont su encourager et accompagner nos jeunes sans vociférer.

On  n’a pas aimé :

La mauvaise parole d’un joueur U15 envers un adversaire qui a entraîné une sanction administrative (exclusion du terrain). Cela aura pour conséquence, une sanction financière pour le club, une sanction pour le joueur et cela porte préjudice à l’image du club.